Notre logo

Récompenses

Les victoires de la beauté 2016-2017 – Gwo Chyang reçoit cette année deux Victoires de la beauté !

Les victoires de la beauté 2016-2017 – Gwo Chyang reçoit cette année deux Victoires de la beauté !

Gwo Chyang Biotech Co. a été doublement primé aux Victoires de la beauté.

Lorsqu’on pense au romantisme, à la mode, à la modernité, le premier lieu auquel on peut penser est Paris!

Les Français sont connus pour être très exigent et prêter attention aux détails. Le gout de ce pays pour la mode lui a permis de se classer au rang de leader mondial de l’industrie. La France est à l’heure actuelle le plus gros exportateur et consommateur de produits cosmétiques, exportant 57% des produits qu’il fabrique, lui laissant 43% pour subvenir à sa demande locale. Cette tendance a permis à des géants comme Chanel, Dior, Hermes, Guerlain, L’oréal (pour ne citer qu’eux) de se placer au sommet de l’industrie cosmétique avec des concurrents tels que Estée Lauder ou Unilever.

 

Cette année, Gwo Chyang Biotech reçoit deux récompenses.

En juillet 2016, à Paris, les résultats pour les Victoires de la beauté sont tombés! Gwo chyang Biotech a une nouvelle fois reçu Les Victoires de la beauté pour ses masques de soin, démontrant une fois encore que Gwo Chyang est expert dans ce domaine. Cette année cependant, une nouvelle récompenses des victoires vient s’ajouter à la première, mais cette fois-ci c’est le set le Set pour les yeux Unitouch qui a été testé et approuvé par le jury de consommateur.

“Les Victoires de la Beauté” a été crée par Monadia, et consiste en un examen qualité®. C’est la compétition la plus importante et la plus proche des attentes du consommateur . Chaque produit est soumis est d’abord soumis à Monadia, puis de manière anonyme à des consommateurs avec différents âges et différents types de peau. En ce sens c’est un test équitable et qui donne ses chances  à tous les produits sans distinctions de marque (connu ou pas ) ou de packaging, mais bien un test de la qualité du produit. En 2016, Gwo Chyang a décidé de participer aux victoires de la beauté avec son Set pour les yeux. Ce challenge était osé sachant que la France produit déjà de très bonnes crèmes pour les yeux et que l’attente des consommateurs est très élevée. Défi cependant relevé par Gwo Chyang et sa crème sans conservateur aux extraits de fleur de cerisier.

 

Le set pour les Yeux qui émerveille Paris.

Laissant  les juges français sans voix, le set pour les yeux aux extraits de fleurs de cerisier comprends trois produits (une crème, un sérum et un patch en bio-cellulose), pour offrir le plus complet des soins pour les yeux. D’abord,  la texture soyeuse du sérum aux extraits de fleur de cerisier est un excellent hydratant pour la peau.  La crème de soin, quant à elle, est équipée avec une tête en Zinc, permettant de concentrer le soin sur la partie désirée. Le zinc à également un effet décongestionnant.  Combinés avec un patch en bio-cellulose par semaine, ce set de soin offre un soin complet pour les peaux délicates . Le set de soin sans conservateur Unitouch a été très bien reçu en France, où 84% des consommateurs prêts à le réutiliser. Les masques de soin Vandies, Unitouch et Kingirls ont également reçu la même distinction, faisant des masques un rituel de soin quotidien, facile, pratique, hygiénique  et plus efficace que les traditionnels masques à rincer.

 

 

 

 

 
Sérum aux extraits de fleur de cerisier

● Spécialement conçu pour la peau du contour des yeux qui est 40% plus fine que le reste du visage

● Améliore la pénétration des soins appliqués après et la tenue du maquillage

 

 

 
Crème massage aux extraits de fleurs de cerisier

● La crème de massage pour les yeux est riche en huiles essentielles et utilisée après le sérum, il permet de maintenir efficacement l’hydratation dans la peau.

● La tête en Zinc permet de remplacer vos doigts pour un message plus efficace

 

 

 
Le patch en bio-cellulose aux extraits de fleur de cerisier

● Conçu pour respecter la finesse de la peau du contour des yeux

● S’adapte parfaitement au contour des yeux pour mieux libérer  les essences

 

Des tests à l’aveugle ne permet d’évaluer que les qualités substantielles d’un produit. C’est avec l’expérience accumulée de Gwo Chyang Biotech et de tels résultats parlent d’eux-mêmes. Le chemin pour la réussite se construit grâce à la rigueur et à la persévérance.

Avancer, ne jamais s’arrêter.

 

 

 > Plus d'information 

Unitouch Eyes Care | Kingirls Official Website  | Vandies Product Description